Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 octobre 2016

Jolies feuilles

Aujourdh'ui je vous propose une carte réalisée pour le challenge d'octobre du blog cartoscrap.

La consigne étant de mettre des feuilles sur notre réalisation, c'est chose faite:

231016003 (576x800)

Un joli papier Avec Les Mains aux couleurs bien de saison et de jolies feuilles en bois teintées.

Et oui profitons de cette saison pour remplir nos yeux de couleurs chaudes et profondes, soyons attentifs à ces petits détails qui nous indiquent que la nature glisse doucement vers l'hiver...

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte d'automne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
Ah bah çà c'est bien vrrrai !! Super mimi ta carte, bises
Répondre
A
une magnifique réalisation aux couleurs de l'automne ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Rholala elle est simplement superbe ta carte, j'adore ! Couleurs, tampons, découpes, papiers et mise en page, tout me plait !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité