Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 octobre 2016

Du bonheur...

Ce lundi malgré une météo plus que grise et pluvieuse, j'étais toute gaie et pleine de courage pour faire mon ménage...

 Tiens,tiens...C'est rare, que se passait il?

...Je savais comme les enfants qu'après mes devoirs je pourrais aller jouer...

Sur la carte du jour il y a:

Un die petit moulin Sizzix*, un joli tampon Chou&flowers, mon fond n'est pas "patouillé", car vous savez que je n'aime pas trop ça, mais fait avec le tampon "fond tissu" de 4enscrap (multiples tamponnage en jaune et orange), la "tige" du moulin provient du même set et quelques pastilles de couleurs toujours 4enscrap (superbes couleurs et une taille parfaite).

C'est donc un peu comme un résumé de mon escapade lilloise...

241016003

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi!

Je vous remercie de visiter mon monde et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp cette carte et ce travail de fond.
Répondre
V
Oh oui, je veux venir jouer avec toi ... c'est quoi ton tampon texte ? Bisous lucy.
Répondre
S
Très jolie ta carte - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le rendu est top , même si ce n'est pas du vrai patouillage ,seule crainte avec ce pet,it moulin c'est qu'en cours de cheminement il soit un peu raplaplat ? as tu une technique pour un arrivage en forme ?, bises
Répondre
S
Elle est juste sublime <br /> <br /> bRAVO <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité