Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 octobre 2016

Alors voilà...

Chose promise, chose due...

Je vais vous révéler pourquoi j'étais pressée jeudi.

Mercredi midi mon premier critique et moi étions à table et dans la conversation arrive le sujet des salons et expos. Le troisième dimanche de novembre, à Blois, se tient un grand salon de BD: "BD boum!"

Mon petit mari me dit qu'il a déjà préparé sa liste d'albums à acheter à cette occasion et moi je rebondi en lui disant que le lendemain c'est le salon "IDcréatives" de Lille et que j'aurais aimé y aller pour acheter quelques trucs (hum... )

-"Il n'est pas encore trop tard" me répond t-il...

Et là comme aux meilleurs temps de ma jeunesse, en à peine une heure de temps tout a été bouclé: voyage (merci blablacar), hébergement (merci ma copine) et billet d'entrée...(merci internet!)

Voilà donc pourquoi j'étais pressée jeudi!

Je vous assure que j'ai passé une journée de vendredi sur un petit nuage, j'en ai pris plein les yeux, j'ai fait chauffer la carte bleue (elle en est devenue rouge!) et fait de belles rencontres...

Deux jeunes femmes qui font de bien jolies choses et qui ouvrent leurs boutiques en ligne le 30 octobre: chouflowers.fr

231016010 (600x800)

Sur leur stand j'ai trouvé de magnifiques tampons et il y a des kits pour les fêtes trop trop beaux! (cartes, calendrier de l'avent...)

Et puis...J'ai visiter un stand superbe...

231016008 (600x800)

Alors là, je me suis fait: mon cadeau de Noël, mon cadeau d'anniversaire, mon cadeau.... Je me suis fait plaisir!!!!

231016009 (600x800)

Le soir, j'étais comme les enfants, j'aurais voulu rentrer tout de suite à la maison pour essayer mes nouveaux jouets (ce que je n'ai pas encore fait à cette heure! vivement cet après midi!)

Et puis j'ai fait la connaissance des "filles en rose", qui sont adorables et j'ai même eu le plaisir de participer au ptit atelier de Mary.

231016005 (800x571)

231016006 (600x800)

Bref je suis rentrée chez moi samedi soir sur les rotules mais heureuse, heureuse...

Voilà, voilà...

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et de partager mes aventures...

Je vous souhaite une excellente journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la vache ... tu t'es vraiment lâchée !!! Profites en bien alors maintenant ! Bises.
Répondre
S
Ha oui c'est Noël avant l'heure <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la collection Chouflowers<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Haouu !! J'aurais bien voulu voir tout cela !! Noël avant Noël !!<br /> <br /> Tu as dû trouver beaucoup d'inspirations pour tes prochaines cartes !<br /> <br /> Bises et merci pour ton gentil passage sur le blog;<br /> <br /> Corinne
Répondre
Z
Je suis envieuse! Que de belles choses! Je suis d'accord pour 4enscrap, c'est une super marque, de l'originalité, de la qualité et un service impeccable! J'ai hâte de pouvoir tester Chouflowers, ça a l'air très sympa aussi.<br /> <br /> J'ai failli aller à VS Lille aussi mais il y a eu un changement de dernière minute, dommage on aurait pu se rencontrer... Peut-être sur VS Paris au printemps? <br /> <br /> Bises et amuse-toi bien!!
Répondre
C
Heureuse d'avoir partagé tout ceci en direct<br /> <br /> Heureuse surtout de t'avoir revue en chair et en os !<br /> <br /> ...Sagittaire , tient tient ???!!! curieuse ; amuse-toi bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité