Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 octobre 2016

Six trous...

Un superbe samedi, une météo couleur soleil, une belle balade dans une foire aux livres (quelques achats sympa), un délicieux tiramisu maison (pour faire plaisir au Fiston)... Que demander de plus pour démarrer le weekend du bon pied...

Par contre cela ne m'avance pas dans ma carterie, mais c'est si bon!

Heureusement, il y a les challenges et autres défis qui me stimulent et j'arrive quand même à avoir matière à article.

Six trous, non, pas de parcours de golf, juste six petits ronds découpés sur ma carte faite pour "le lift à la chaine" de LS:

141016001 (644x800)

Je l'aime beaucoup et connais déjà sa destinataire!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
grrr je ne vois ps la photo !
Répondre
S
c'EST ORIGINAL <br /> <br /> bRAVO<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
magnifique,je ne sais pas à qui elle est destinée, mais elle devrait plaire! bisous
Répondre
A
Un petit côté sauvage dans cette carte champêtre avec les herbaccées automnales , très jolie , bon déçue pour le golf , tu aurais pu m'initier !! Hihihi ; bon dimanche bisous
Répondre
S
Bravo elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité