Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
14 octobre 2016

Trois boules...

Trois boules de glace?.... Non trois boules sur ma carte...

Etant passée en mode automne/hiver, j'avance petitement dans mes cartes de fin d'année, il faut dire que ce n'est pas trop les idées qui se bousculent en ce moment...

Un creux dans mon inspiration et donc dans ma création...

Disons en ce moment que je "créote" ( un mot valise créer/vivoter que je viens d'inventer, il serait temps que je quitte les enfants de CM1!)

J'avance dans pas grand chose et ne suis pas trop satisfaite de ce que je finis, voilà ce qui peut résumer mon humeur créative du moment... Bah ça passera, c'est certainement mon baromètre interne qui se baisse pour chercher ses moufles... mais il va remonter (quand il aura mis son bonnet) j'en suis sure...

Quand les idées ne viennent pas il y a un endroit où on peut être certain d'en trouver: Pinterest, entre le boire et le manger, on arrive à dégoter des trucs formidables (que d'autres ont trouvé avant nous...)...

Voici donc une petite carte qui trouve ses racines dans ce gros catalogue "weebesque":

200916004 (800x755)

Et oui trois boules... pour le sapin...

Merci d'être resté jusqu'au bout de mon délire... Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe<br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Changement de saison, de rythme, la transition est difficile, la douceur de l'été nous a quitté et trop tôt pour s’emmitoufler en pensant à noël ! J'ai également moins d'entrain créatif, prenons un peu de temps pour nous ressourcer, j'suis sûre que l'énergie va bientôt nous revenir ! bises
Répondre
C
Pour ma part , c'est "épuisement" le mot qui définit le mieux mon humeur...<br /> <br /> à presque 50 ans , on n'a plus l'énergie de nos 20-30 ans !<br /> <br /> Superbe carte de voeux à dupliquer en attendant le retour d'inspiration pour d'autres modèles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est génial , le papier choisit nous plonge vraiment dans l'ambiance chalet , montagne , reste à sortir la fondue et la raclette , bises
Répondre
D
j'adopte le verbe "créoter", car c'est mon cas également en ce moment.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, ta carte est bien jolie !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité