Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
11 octobre 2016

Petit bonhomme...

Un petit message rapide pour partager une carte sympa avec vous...

Un petit bonhomme Noël sur son traineau ...

041016001 (614x800)

Un  tampon colorisé aux feutres , un ruban et de la poussière de paillettes...

Une petite précision aussi, oui je suis candidate à la DT de Avec Les Mains!

Merci de partager mes aventures et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ON vote !! OUI OUI je suis d'accord , trop mimi ce petit bonhomme , tu as mis de la poussiere de paillettes ( j'aurai mis de la poussière d'étoile c'est plus magique !! lol) Bises
Répondre
A
Oh elle est trop mignonne j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
tout mimi...on croise les doigts !<br /> <br /> j'ai terminé notre échange...il me reste à aller le poster....parfois c'est long !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle carte et mignon ce petit bonhomme de Noel !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité