Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
7 octobre 2016

Petit coup de froid...

Ca y est, la chaudière est rentrée de vacances et a repris du service depuis quelques jours...

Il faut dire que lorsque j'ai pris la voiture ce matin à 8h30 il faisait... 4°!

Par contre comme le ciel est très dégagé, le soleil brille rapidement et la température de l'après midi est plutôt sympa. Bien pratique pour faire passer le jardin en mode repos (surtout couper et ôter tout ce qui n'a pas résisté aux chaleurs et à la sécheresse de l'été)...

Mon premier critique a aussi coupé quelques buches, à mon avis il a envie de gouters au coin du feu...

Je vous présente ma première carte pour les fêtes de fin d'année, aidée en cela par PPS qui sur Little Scrap nous a proposé un sketch qui m'a donné envie de doré...

sketch12

Allez savoir pourquoi!

"En vrai" le fond est doré mat et les carrés rouge "pétant" (si,si!):

031016003

Alors cette première, très sobre malgré tout, qu'en pensez vous?

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple et classe comme j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toute simple mais jolie !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est pas mal, et très simple, ce que j'aime. Ici aussi il fait froid, et pourtant le thermomètre indique 7°, mais c'est la montagne, et le soleil se cache! La chaudière bois a, elle aussi repris son activité. Bisous
Répondre
C
Le froid qui s'installe va nous mener directement vers les cartes de noël !
Répondre
D
une jolie carte ! au plaisir de découvrir les suivantes !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité