Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 septembre 2016

Un grain de sel...

Sur le blog l'Antre Scrap, pour le défi carterie de septembre (N°57), Batchaka nous propose de réaliser un fond "salé"...

112419612

J'ai suivi son tuto pas à pas, en faisant plusieurs essais...

Ce qui est sur, c'est que l'encre bleue tient bien sur les doigts, je ne suis vraiment pas faite pour le travail des encres!

Pour corser le tout, une consigne était ajoutée... une carte ronde:

280916001 (600x800)

Le résultat me convient mais je trouve que cela ressemble plus à la terre vue de l'espace qu'à un fond marin...

A vous de juger!

Je vous remercie de passer par ici et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et une très jolie terre sans le vouloir!!!!<br /> <br /> J'aime +++ et Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
S
J'ai déclaré forfait lol<br /> <br /> Tu t'en ai sorti comme une chef <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
AU premier abord j'ai pensé à la lune et je trouvais que ça allait parfaitement bien avec les étoiles et le titre ! jolie carte
Répondre
C
C'est clair qu'on pense de suite à la terre, les étoiles renforcent cette idée !
Répondre
A
Ecoutes moi je te dis que c'est le fond marin sur la Lune à gauche en arrivant , la première mer ( tu te souviens quand nous y sommes allées la dernière fois lol!) , ton sel devais être iodé d'ou les dépots un peu ocres et il a un peu fondu , au moins tu apportes de la matière ! C'est réussi néanmoins . Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité