Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
29 septembre 2016

Retenir les feuilles...

En automne les feuilles tombent, c'est joli, triste ou pénible selon notre humeur, la météo et de qui doit les ramasser...

Lorsqu' on parle lecture perdre ses feuilles c'est plus embêtant... Me voyez vous venir...

Et oui, une nouvelle série de marque-pages, au couleurs de l'automne et pour le challenge de septembre du blog Cartoscrap.

280916002 (800x729)

Un trio composé d'éléments variés pour répondre au gout de chacun:

Le premier pour un amoureux de lecture ou une lecture sentimentale:

280916002 1 (479x800)

Le second pour un amateur de "Feuilles d'automne", au choix Victor Hugo ou un Recueil de comptines...

280916002 3 (600x800)

Le troisième pour une lecture hypnotique, un livre qu'on ne lache qu'à la dernière page.

Mais me direz vous, "Pourquoi un marque-page, alors?"

Ou soporifique, ce que je ne vous souhaite pas!:

280916002 2 (650x800)

Sur ces mots, je vous laisse à vos activités quotidiennes, je vous remercie de lire ma prose jusqu'à la fin et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ils sont très beaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une très jolie série !
Répondre
A
Une gamme variée pour des marques pages toujours très utiles et puis avec les petites feuilles ils sont bien de saison, Bises
Répondre
A
ils sont magnifiques,j’aime beaucoup celui avec la feuille découpée dans une page de livre ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
Hihi pas eu besoin de marque-page pour te lire jusqu'au bout mais je les attrape tous quand même ! Ils sont très beaux ! J'aime beaucoup celui avec la feuilles et pourtant je n'aime vraiment vraiment pas l'automne !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 068
Publicité