Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 septembre 2016

Prolongations...

L'été semble jouer les prolongations ces derniers jours, les après midi sont colorés et réchauffés par un soleil qui semble ne pas vouloir jeter l'éponge de l'été...

Toujours pas envie de réfléchir aux projets de fin d'année... Pourvu qu'il ne fasse pas ce temps là jusqu'au 20 décembre! (Rassurez vous, je ne me fais pas d'illusions... il fera gris avant!)

Par contre aujourd'hui j'ai travaillé les couleurs d'automne, j'ai reçu une superbe PL de la part de Catherine et cela m'a donné quelques idées!

Nous avons décidé Catherine et moi que, chaque mois, nous créerions l'une pour l'autre sur un thème donné, pour le premier échange nous avons fait simple: l'automne... Le prochain sera plus recherché!

Je vous montrerai cela un peu plus tard.

Voici donc ma première carte avec un tamponnage au papier "bulles":

270916002 (596x800)

La seconde avec un délicieux hérisson en bois trouvé, avec ses copines feuilles d'automne, sur la brocante dimanche dernier:

270916001 (572x800)

Sympa non?

Voici donc pour aujourd'hui, je vous remercie de passer par ici et d'y laisser quelques traces (ou pas)...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles <br /> <br /> J'adore le petit hérisson<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore !
Répondre
M
Voilà deux très jolies cartes. Bravo !
Répondre
N
super ; le hérisson! j'adore. Les couleurs sont magnifiques.
Répondre
A
J'adore le petit hérisson et le fond est très beau ( peinture ? , deux très belles réalisations ( comme d'hab quoi!) bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité