Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
26 septembre 2016

Combo... pas si simple...

Pour débuter les défis de septembre sur Little Scrap, voici les combos...

Pas trop faciles d'ailleurs, des associations de couleurs sympas mais j'ai du sortir pas mal de papiers avant de trouver ceux adéquats...

D'abord le combo du mois, un mélange un peu art abstrait...

bleu marine   gris clair   gris foncé   rose   corail   caca d'oie

1adf1f10

Qu'allais je faire de tout cela?

110916002 (595x800)

J'ai eu un gros coup de bol... Ce papier comporte les bonnes couleurs...

Sauvée par les pois!

Ensuite pour le défi "carte à la chaine", ce mois ci, c'est "combo à la chaine"...

J'ai relevé le défi de Fannyseb qui était celui ci:

94be7610

Et cela a donné ceci:

130916001

Et j'ai poursuis avec celui là:

b9af0c10

Jolis ces combos d'automne mais pas si simples...

Mais si tout était facile cela ne serait pas rigolo... N'est ce pas?

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooo j'ai cliqué sans voir que j'avais écris en gand <br /> <br /> milles excuses
Répondre
S
J'ai toujours du mal avec les combos c'est aussi pour cela que j'abandonne<br /> <br /> tU T'EN SORS SUPER BIEN <br /> <br /> bRAVO<br /> <br /> bISOUS
Répondre
V
Et moi je suis sous le charme des deux combos que tu as réussi haut la main !!! Bisous Lucy ...
Répondre
C
Le 1er combo me fait indéniablemnt pensé à la couverture du livre "petit jaune et petit bleu", pourtant ya ni jaune ni bleu !!!! faut pas chercher !!!! lol !!!!<br /> <br /> bref tu as assuré en trouvant ce papier !<br /> <br /> J'adore le combo de la 2ème carte ! <br /> <br /> Sinon ton paquet est parti ce matin depuis le service courrier du bureau, j'ai testé l'affranchissement en ligne : génial !!! plus besoin d'attendre les heures d'ouverture de la poste !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme quoi on a toujours besoin de petits pois chez soi ! Lol, très jolies tes réas , préférence pour la seconde , biszzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité