Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 septembre 2016

Quatre carrés...

Cette semaine sur le blog de Passion Cartes Créatives, pour le défi N° 455 on nous propose de créer notre carte à partir d'un sketch (vous pouvez le découvrir en suivant le lien).

J'aime bien ces petits carrés réunis dans un grand, c'est une mise en page que j'affectionne:

220916002 (698x800)

Une petite touche de doré pour me rappeler qu'il faut que je commence à cogiter pour mes cartes de fin d'année...

Mais à chaque fois que j'y pense, le soleil vient me réchauffer le dos... Impossible de penser aux rigueurs de l'hiver!

Je vous remercie de passer par mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe prestation pour ce défi ! Bisous ma belle ...
Répondre
C
J'aime !
Répondre
A
J'adore, ta version est superbe ♥ ! Ce petit hexagone doré est supra chic d'ailleurs !<br /> <br /> Tu es bien plus à l'aise que moi avec les carrés ! Bises
Répondre
A
Toujours de nouvelles présentations une mine d'inspiration cette Laulau ! Une carte très chic , il faut que j'ose la géométrie , les rendus sont tops, bises , Bon Dimanche
Répondre
A
Elle est superbe, j'aime beaucoup ta version :D<br /> <br /> Pas de soleil ici par chez nous donc cet aprem sera surement sur le thème d'Halloween ;)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité