Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 septembre 2016

Toujours une raison pour sourire...

Et oui, même quand les jours laissent plus de temps à la nuit et que le soleil semble user ses derniers feux d'été.

Quand les arbres en se secouant laissent tomber un peu de leur parure et que l'air ambiant s'emplit de senteurs humides...

Que mon moral baisse parfois avec la luminosité des jours de pluie, je me dis que malgré tout, il y a toujours une raison de sourire: un rayon de soleil qui illumine l'après midi, un escadron d'oiseaux passant  au dessus du jardin, le gai orange des citrouilles et autres potirons...

Alors voici une p'tite carte pour illustrer tout cela:

220816002 (658x800)

Sans défi ni de forme ni de couleur... Juste pour le plaisir de créer!

Et pour sourire un peu plus voici deux jolies cartes arrivées cette semaine dans ma boite...

La première d'Edwige, aux couleurs d'automne.

Une photo prise une fin d'après midi pluvieuse, la carte n'est vraiment pas mise à l'honneur...Dans la vraie vie le fond est brun et le vert plus vert...

septembre 2016 Edwige (622x800)

La seconde de Carole, qui donne envie de prendre un peu de temps pour se bichonner:

septembre 16 aquacarole (664x800)

Elle était accompagnée d'une multitude de découpes, merci encore à toi, Carole!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet , super la carte, je retrouve des déco vues lors de mon passage cet été.très jolies aussi les 2 cartes reçues. Moi aussi j'ai apprécié ma douche ce soir, et très certainement mon lit! quel plaisir d'être chez soi, dans un bon fauteuil! Fini la télé dans le lit! Ouf. Bisous
Répondre
C
Une jolie carte, tu es un brin poète ?!!! Très agréable à lire. De jolies cartes dans ta boite....Je suis sortie trop tard du bureau hier pour la poste et ce matin débordée...promis j'y vais lundi ! bises
Répondre
S
Jolies cartes et belles attention<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
...bien sûr tjs de très jolies cartes mais j'ai surtout envie de saluer ta plume poétique !<br /> <br /> Un petit bonheur du jour <br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très jolie carte aux couleurs de la saison et une belle introduction un brin poétique , Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité