Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
21 septembre 2016

Un gros gâteau...

Pour le défi N°43 du blog Avec Les Mains, Franck nous propose un sketch appétissant:

sketch19

J'ai de ce fait pu utiliser un die que j'ai acheté il y a un an sur une brocante, la dame ne savait pas trop à quoi ça servait...Moi si! (surtout pour les clopinettes qu'il coutait...)

150916001

Un joli gâteau qui n'attend plus qu'un anniversaire à souhaiter, pariez que j'en trouverais bien un!

Là dessus, je vous laisse car je vais parfaire ma culture agricole. En effet, je vais visiter une ferme équipée d'un robot de traite! Toute une histoire...

Je vous raconterai mes tribulations bientôt.

Merci de votre passage par ici, je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien gourmande <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ben oui, quel anniversaire? effectivement, ça donne envie d'en manger!<br /> <br /> Ouf, le soleil est enfin revenu.Evidemment ce ne sont plus les grosses chaleurs,mais c'est l'automne demain! Bisous à toi.
Répondre
C
On en mangerai ! bonne balade ! Je pense à toi, je suis en pleine confection, mais un peu lente ! bises
Répondre
A
Oh qu'elle est belle, gourmande et sucrée :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Superbe cette cartounette , le gâteau est splendide et la mise en scène donne envie d'en croquer une part. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité