Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
12 septembre 2016

Invitation... à voyager?

Encore un bien beau dimanche estival...

Lorsque je visite vos blogs, je vois que vous démarrez toutes (ou presque) vos séries de cartes de fin d'année... Moi qui croyais commencer tôt en m'y mettant en octobre, je suis épatée! Mais avec la température extérieure et le soleil qui m'éblouit, je ne vous suivrai pas encore...

Plutôt envie de prolonger l'été!

En aout sur Little Scrap, une idée de DIY a été proposée, des invitations "glacées"...

Voilà ce que cela a donné pour moi...

190816005 (663x800)

Rafraichissant non?

Une autre semaine, Sophie nous proposait de faire une couverture de carnet.

Pour moi c'est bleu horizon newyorkais....

290816001

Un carnet de notes de voyage? Pourquoi pas...

Merci de m'être toujours aussi fidèles et de laisser vos petits messages, merci à celles de passage, bavardes ou non, merci à toutes et tous...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le carnet<br /> <br /> Je craque pour les glaces<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coup de coeur pour le carnet ...pour y mettre des photos de NY justement !
Répondre
C
Chouette ce carnet ! <br /> <br /> Comme toi je ne suis pas prête à me mettre aux cartes de voeux.<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe j'adore tes cartes en forme de glace super original ! bises
Répondre
L
Super sympa ces cartes glacées !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité