Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 septembre 2016

En avant la musique...

Voilà, nous y sommes... C'est vraiment la rentrée...

Miss Teacher a rejoint ses nouveaux élèves, notre Lillois démarre les cours fin de semaine et.... Notre Fiston est bien installé à la Grand'Ville...

( Le cuisto a repris depuis un petit bout de temps).

Reste à la maison, mon Premier Critique ( il reprend jeudi), le chien et moi...

Quel calme après cet été bien rempli, je vais pouvoir retrouver mes petites activités "plan-plan"... Je me lance aussi un grand défi pour cette rentrée : ranger mon atelier!!!!

Ceux et celles qui l'ont déjà vu "en vrai" imaginent la tache Enorme qui m'attend et rigolent doucement... Mais j'y arriverai, je mettrai le temps qu'il faudra mais j'en viendrai à bout! Et je vous raconterai tout ce qui est digne d'intéret et racontable!

En attendant j'ai repris le rythme et j'ai réalisé une carte pour le Défi N°452 de Passion Cartes Créatives: Créer une carte avec un fond noir, le reste étant libre.

J'ai choisi un thème musical puisque cette carte est destinée à une musicienne...

 

050916001 (800x634)

 

 

Et comme c'est la rentrée et que j'ai plus de temps pour concocter mes articles, je vous montre également deux cartes réalisées dans le cadre du jeu de l'été sur Little Scrap.

Des lifts de cette carte:

25d13d10

Sur la mer:

 

140816002 (579x800)

 

Sous la mer:

 

140816001 (567x800)

 

Je suis très heureuse de vous retrouver dans mon monde, des connues et des nouvelles qui j'espère resteront parmi nous!

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie série <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très élégante cette carte musicien, et belle balade en mer ! bises
Répondre
A
Qu'elles sont jolies !! Un superbe trio de cartes, bravo ! Bonne soirée !
Répondre
A
rohhhhh! elles sont superbes,gros coup de coeur pour la première elle est très élégante ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité