Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
5 septembre 2016

Rêver en grand...

Le 12 aôut est le jour anniversaire de mon P'tit Mari...

Comme c'est aussi mon premier critique, il fallait que je fasse bonne impression...

D'après l'inspi proposée sur LS (S5).

7deab310

J'ai choisi de créer pour lui, une carte avec ce qu'il aime (et partageons) : La mer et un phare...

290716001 (638x800)

Une petite phrase que je trouve bien sympa ...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte :)
Répondre
S
Jolie comme tout <br /> <br /> elle a du lui plaire<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle phrase !
Répondre
A
J'aime bien le fond , le sentiment est très sympa , tu l'as gâté ! Bises
Répondre
A
Il a du l'adorer sa carte, elle est belle comme tout !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité