Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
26 août 2016

Origami et petit coeur...

Pour la fin de cette série de marques-page de l'été:

Une petite abeille et un coeur, peut-être pour une lecture romantique:

DSC_0027-01 (522x800)

Pour remercier notre Princesse (enfin, celle de notre Lillois...) de m'avoir fait toutes les photos de ces réalisations:

un joli papier orné d'origami...

DSC_0032-01 (513x800)

Joli,non?!

Je vous remercie de m'avoir suivi jusqu'au bout de cette série, je vous promets qu'on passe à autre chose...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore <br /> <br /> C'est super beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop beau le papier orgamini ! Du coup un rendu au top ! Bises
Répondre
C
coup de coeur pour la délicatesse du 1er !
Répondre
C
cc, juste un petit mot pour te (vous)feliciter pour ces jolis marques-page<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbes ces deux derniers ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité