Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
23 août 2016

Une fois n'est pas coutume...

Un deuxième message pour cette journée pour vous montrer ma carte faite pour le challenge 136 du blog Carte maniak

Une carte réalisée à partir d'un sketch proposé par Sév'

220816004 (651x800)

Des couleurs de fin d'été pour fêter un anniversaire de début septembre.

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
T
Une carte toute belle
Répondre
P
Très sobre et magnifique avec cette belle fleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très chic, j'aime beaucoup !
Répondre
S
jolie carte, lucy, , de l'Or !!!<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité