Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
22 août 2016

Lire à la plage...

Dans les demandes faites pour un marque-page fait maison, certains ont exprimé le souhait d'un décor de bord de mer...

Ninette et moi avons essayé de les satisfaire :

Surfeur et parasol:

DSC_0030-01 (518x800)

Coquillages et patés de sable:

DSC_0028-01 (543x800)

Voilà pour aujourd'hui, la suite bientôt...

Merci à notre Princesse pour les photos.

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Défi relevé <br /> <br /> iLS SONT SUPERBES<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
Mon âme d'enfant fait que je craque pour la seconde , les pâtés de sable , qu'est ce que j'ai pu en faire quand nous passions nos étés en Vendée !! Beau travail, bises.
Répondre
C
Tout joli ! Celui que tu m'as offert ne quitte plus mon livre !
Répondre
D
2 genres différents. Tous les deux incitent bien au farniente sur la plage.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
les deux sont superbes avec un petit coup de coeur pour le second.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité