Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 août 2016

Transparence...

Pour le Défi N°7 du blog Passion Cartes Creatives, la consigne était de créer une carte avec une une façade au 3/4 composée de transparent...

J'ai découpé un morceau de rhodoïde d'un emballage pour faire le devant de ma carte et j'ai ensuite choisi mes papiers, je n'avais pas envie de mettre des fleurs alors j'ai préféré un thème "fond marin"...

IMG_20160820_071859 (584x800)

IMG_20160820_071955 (669x800)

Qu'en pensez vous?

Je tenais à vous remercier, toutes et tous de m'encourager en laissant vos petits messages bien sympathiques, je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de cet été et je réponds enfin à la question de Catherine: "comment ai-je colorisé mon embossage sur ma carte rose des vents?"

Et bien tout simplement en encrant mon classeur d'embossage avant d'y mettre mon papier et de passer le tout dans ma Big Shot!

Il faut juste éviter que le papier bouge pour éviter les bavures et nettoyer rapidement le classeur...

Je suis ravie de vous voir passer dans mon monde et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est très réussi<br /> <br /> bISOUS
Répondre
C
Merci Laurence pour ta réponse, ta colorisation est si "parfaite" que je pensais que tu avais un secret ...à nous dévoiler !!!!<br /> <br /> Bien sympa cette version avec le transparent.<br /> <br /> bonne journée...bises
Répondre
A
Elle est superbe ! J'adore le concept et ton thème est juste génial :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
je m'attendais à voir une carte rose :-)..... mais un fond marin, c'est bien aussi.<br /> <br /> Une jolie carte originale !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Aussi jolie que ton message sur celle ci , bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité