Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
13 août 2016

consignes importantes...

Pour le 6ème défi du concours de l'été sur le blog Passion Cartes Créatives, les consignes de cette semaine étaient claires:

-3 boutons, 1 sentiment, un tampon (mimimum), 1 étoile et de la ficelle; le tout en orange, turquoise et blanc avec une touche de noir!

Voici ma carte, j'espère ne rien avoir oublié!

défi n°6 PCC Coutance Laurence Lucycampagne (800x730)

Merci de passer par ici et de suivre mes aventures...

je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contraintes réussie pour cette jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie et un joli choix de papiers !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est très jolie et un joli choix de papiers !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu suis assidûment ces défis ! une belle composition faite avec ces consignes ! bises de Normandie cette fois ci !
Répondre
A
Une bien jolie carte ,je ne sais pas si j'aurai fait aussi bien ( déjà pas de boutons LOL, de la ficelle euh à part celle pour le rôti !!) beau challenge , félicitations , bonne journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité