Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
31 juillet 2016

Anniversaires de juillet, suite...

Je vous montre la suite des cartes réalisées pour les anniversaires de juillet...

D'abord celle faite pour Edwige qui est entrée dans le grand cercle des "quinqua" le 29...

050716003 fermée (608x800)

J'ai utilisé un papier anglais qu'elle avait remarqué sur une de mes réalisations...

Elle était accompagnée d'un marque page...

050716004 (600x800)

Le suivant sur ma liste est un grand jeune homme de ... 3ans...

J'ai réalisé une "spinner card", un ancien défi Carte maniak.

IMG_20160628_191552 (556x800)

IMG_20160628_191534 (644x800)

Rigolo non, mon chateau de sable?!

Voilà donc pour cloturer ce mois de juillet.

A partir d'aujourd'hui la maison se remplit de plusieurs visiteurs, notre Lillois et sa princesse, Ninette qui descend de sa montagne ( mais elle vient sans son cheval, juste avec son mari!) et jeudi notre fils cuisto...

J'aurai certainement moins de temps pour la carterie et pour alimenter mes papotages blogesques!

Je ferai mon possible pour faire des petits tours par ici!

Je vous remercie de partager mes aventures et vous souhaite une excellente journée et un bon début de mois d'août!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups ... j'ai oublié ... ton château de sable est magnifique ... et je m'y connais !!! ;).<br /> <br /> J'ai les mêmes papiers et tu me donnes des idées ... Bisous.
Répondre
V
Merci, merci, merci et encore MERCI !!!!! <br /> <br /> Il est magnifique ce papier et ça ne m'étonne pas de moi d'avoir craqué sur un papier anglais ... même sans le savoir ... J'adore cette ambiance "english" que ce soit en papier/liberty, jardin/fleurs, policiers télévisés/bouquins ... LOL ... <br /> <br /> Ton MTP va me suivre pour mes lectures de vacances en août ... <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Tes cartes sont très diversifiées c'est très agréable de venir te rendre visite , bises
Répondre
A
Elles sont splendides tes cartes et ton MP j'adore !<br /> <br /> Profites bien de ta famille pour faire le plein d'énergie et d'ondes positives :)<br /> <br /> Bisous bisous !! ♥
Répondre
C
Profite bien de tes visiteurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 061
Publicité