Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
30 juillet 2016

70...

C'est l'age de Jeannot et à cette occasion nous faisons une grande fête ce weekend...

J'ai profité du Défi N°4 de Passion Cartes Créatives pour faire une carte qui ornera la boite à cadeaux...

On nous demandait de " réaliser une carte qui comprendra un ou plusieurs chiffres de la hauteur totale de votre carte."

Voici donc ma réalisation:

Défi N°4 Coutance Laurence LucyCampagne (690x800)

J'ai repris le papier que j'avais utilisé pour faire les invitations et les marques place, ainsi que les petits avions mais cette fois ci, ils sont en or!

 

Pour terminer la semaine 4, sur Little Scrap, je vous montre le DIY, il fallait réaliser un "habillage" pour des gateaux maison...

280716001 (600x800)

J'ai changé gateaux contre confiture...

Ce n'est pas moi qui le dit mais le poête: " Qu' importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" (Musset)

On peut toujours mettre la confiture sur les gateaux!

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le savais en la voyant sur le site que c'était ta carte celle-ci !!! Bisous.
Répondre
C
Sympa cet habillage de pot ! Profitez bien de la fête !
Répondre
S
Une jolie carte masculine !!!<br /> <br /> Belle habillage pour le pot de confiture !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie carte ! Joyeux Anniversaire Jeannot !!<br /> <br /> Un pot de confiture aussi beau que bon, c'est pas magnifique ça !<br /> <br /> Bon weekend et surtout amusez-vous bien :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Il va être comblé le Jeannot, que de belles attentions , une jolie fête en perspective , et si nous venions toutes nous aussi Hihihi !! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité