Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 juillet 2016

Un peu de piquant...

Pour l'inspiration de cette semaine sur LS, on nous proposait cette image:

72686510

Jolies couleurs, j'ai des petites fleurs roses, du MT vert, un nuage bleu... mais pas de cactus...

Heureusement que mes copines sont là!!!

La semaine dernière, j'ai eu la joie de découvrir dans ma boite à lettres, une superbe carte signée Australe...

Je vous montre devant:

australe juillet 16 fermée (800x731)

Dedans:

australe juillet 16 ouverte (800x737)

Une p'tite carte qui ne manque pas de piquant... Merci Australe!

 

J'ai alors eu une idée en la regardant, j'avais trouvé mes cactus... Bien sur hors de question de la désosser pour récupérer les épines...

Je l'ai passée dans la photocopieuse et j'ai détouré le pot de fleurs...

J'espère que tu ne m'en veux pas...  Elle n'a pas souffert, je te promets et elle est toujours en bonne place dans mon atelier...

Voici donc ma carte, avec dessus l'objet du délit...

240716002 (800x743)

Les couleurs des cactus et du cache pot sont bien moins vives que sur l'originale...

Merci Australe pour cette contribution involontaire...

Une seconde carte toujours issue du jeu de l'été de Little Scrap, cette fois ci c'est un lift...

240716003 (649x800)

Une carte que je trouve très fraiche et j'aime beaucoup la petite phrase, je cherchais depuis un moment où l'utiliser et je pense avoir  trouvé sa place ici...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle audace ! Bravo à toutes les 2 ! <br /> <br /> Jolie carte toute douce avec cette si belle phrase...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Deux très jolies cartes !!! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Excellent toutes ces réa ta petite phrase colle à merveille avec cette mouette qui est top ! Bises
Répondre
A
la carte d'Australe est magnifique tout comme tes réalisations du jour ♥<br /> <br /> nne journée,bises.laurence
Répondre
A
Hihi, c'est une évidence maintenant, dans la vie il faut des cactus :p<br /> <br /> Je suis contente que la carte te plaise alors si en plus elle est a pu être utile c'est encore mieux !<br /> <br /> D'autant que tes deux cartes sont super jolies :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité