Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 juillet 2016

Anniversaires de Juillet...

En cette fin juillet, plusieurs anniversaires se succèdent , deux sont déjà passés et trois restent à venir...

Le 25, c'était le "vrai" jour pour Jeannot mon voisin:

Un petit clin d'oeil à l'aviation... sans hélice...

200716003 (602x800)

Une carte  faite sans challenge particulier mais avec beaucoup de plaisir...

 

Le 26, c'était celui de ma Belle-Maman.

Je lui avait réservé la carte faite pour le challenge "sketch" de la semaine3 de LS

160716004 (605x800)

Une carte qui a eu beaucoup de succès sur le forum...

pour terminer, une autre carte d'anniversaire mais sans destinataire pour le moment...

240716001 (559x800)

C'est la carte réalisée avec le sketch proposé sur LS pour cette semaine 4.

Je la trouve bien sympa, j'aime bien le papier fleuri naïf...

Je vous remercie d'être passées par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bientôt il y aura la mienne qui attend sagement vendredi ... En attendant, celles-ci sont superbes !!!
Répondre
S
Elles sont toutes les trois très jolies !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tout mimi , et la 2ème mérite son succès ! bises
Répondre
A
Tu m'épates tes cartes sont toujours d'une netteté et harmonie, j'imagine le stock de trucs que tu dois avoir pour pouvoir faire d'aussi jolies choses et différentes !! Bises
Répondre
A
magnifiques cette série!<br /> <br /> j'adore celle pour Jeannot (je craque pour les montgolfières),la seconde est sublime dans un combo que j'aime particulièrement et la dernière est très élégante avec son coeur qui pendouille et ce joli papier fleuri...wooooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité