Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
25 juillet 2016

Encore des taches...

Je vais finir par devenir accro...

En virvoltant sur le net, j'ai découvert un petit forum de carterie sympa, "A vos Cartes". On y trouve plein de challenges et je me suis essayée à quelques uns...

Un combo: trois nuances de bleu et du gris moyen

Une carte "papier de fond" comme je nomme ces cartes où le fond fait tout le travail...

130716003 (600x800)

Un papier qui était parfait pour ce combo!

Dans la rubrique "Et si..." pour la quinzaine la consigne est "mettre un texte sur votre fond"

J'ai encore fait des tâches... J'y prends goût...

160716003 (800x749)

Pas mon style habituel mais cet été,  je me force à sortir de mes "sentiers battus"!

Qu'en pensez vous?

Je vous remercie de passer par ici et d'y laisser vos petits mots qui me font grand plaisir et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui je crois qu'on prend vite goût aux "taches" ! J'aime bcp le fond et un peu moins la fleur...
Répondre
S
Deux jolies cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore ... il est vrai que ce papier de fond est topissime !!! Et bleu comme la mer ... ce qui ne gâche rien ! Bisous ma belle ...
Répondre
N
J'adore la seconde! Ben oui, j'aime les taches! je ne suis jamais propre, c'est dans ma nature. Bisous.
Répondre
A
Le papier rend très bien et les petites déco finissent super bien cette carte , un autre style pour la seconde .....mais où s'arrêtera t-elle , nous vous donnons rendez vous pour la suite !!!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité