Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
24 juillet 2016

Nichoir...

Pour le 3ème défi du concours de l'été de Passion Cartes Créatives

Sandrine Vachon nous propose de réaliser "Une carte en forme de Nichoir"....

J'avoue qu'au premier abord je suis restée perplexe...Pas vraiment mon style... Je me suis dis " je vais faire l'impasse!"...

Mais ensuite j'ai eu un sursaut d'orgueil... "Je peux le faire!"

Et je l'ai fait!

Défi n°3 Coutance Laurence Lucycampagne (600x800)

210716001 extérieur (600x800)

210716001 intérieur (600x800)

J'ai utilisé mon "autre style", je m'explique: lorsque je ne fais pas dans le Clean et sobre... Je fais dans le naïf...

Ce défi m'a permi de sortir de mon "p'tit bonhomme de chemin" et de m'essayer à autre chose!

Mais comme on ne se refait pas...

Une carte bien plus "dans mon genre":

200716004 (616x800)

J'aime la légèreté des fleurs!

Pour le petit noeud pap' j'ai collé mon MT sur un papier et j'ai ensuite découpé la forme et ajouté un petit fil de broderie au centre.

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'on a les mêmes sursauts !!! Et tu t'en es superbement sortie !!! J'adore ce nichoir ... Bravo ma belle ... Bises.
Répondre
N
Bravo, tes cartes sont superbes! j'aime braucoup la première pour le contraste des couleurs. biz, à dans une semaine!
Répondre
K
Défi difficile mais très bien réinventé! Bravo!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes ! Bravo, pour la première car ce n'était pas évident.
Répondre
C
Défi relevé ! Peut-être avec des grosses fleurs orangées la carte aurait été plus douces, mais le bleu est en harmonie avec les petites et cela offre un vrai contraste ! <br /> <br /> Cette carte a l'avantage d'être originale !<br /> <br /> J'adore la 2ème, forcément ! Ces fleurs sont magnifiques et légères !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité