Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 juillet 2016

Soupe de cuisseaux...

Hier, nous avons eu une journée magnifique...

A 7h je filais arroser le jardin et préparais la ratatouille avec les premières courgettes du jardin... de la voisine car les miennes sont encore miniatures...

A 8h30 nous arrivions sur la brocante à la limite du Loir et Cher et du Cher, déjà un soleil généreux nous accompagnait...

Nous sommes revenus à notre voiture à 11h, usés et bien étuvés! Mais Heureux de nos petites trouvailles, 3 tiroirs dans lesquels mes feuilles 30x30 vont rentrer à plat, des mangas pour notre Lillois, un rateau pour Nanard, une moissonneuse-batteuse (jouet) pour Pt Mat, un magnéto lecteur de cassettes audio pour mon p'tit mari, ben oui il veut retrouver ses jeunes années en réécoutant ses enregistrements des années 80, la machine est impéccable et fonctionne très bien mais merci les crachouillis, les bases saturées des enregistrements...

C'est le son des années 80, quoi!!!!

Et pour vous faire rire, puisqu'il parait que je vous mets de bonne humeur chaque matin (j'en suis très fière!)

J'ai croisé sur un stand un truc assez étrange...

Je sais que le Berry est terre de sorcellerie ( il y a même un musée pas très loin), mais là, je suis restée perplexe avant d'éclater de rire suivi par mon p'tit mari qui avait vu la même chose!

Je vous explique:

Lorsque nous faisons les brocantes avec notre Lllois, il délire toujours sur les poupées un peu bizarres et la multitude de vieux outils coupants et tranchants bien rouillés qu'on trouve sur les étals... Il nous refait le sénario de Saw (le numéro que vous souhaitez) matiné de Hannibal Lecter ou de Dexter...

Et bien, hier, j'ai trouvé les restes du repas...

Soupe de cuisseaux (557x513)

J'ai demandé au vendeur ce qu'il avait fait du reste de la dame.... Il m'a dit très sérieusement qu'elle n'avait jamais existé... Peut-être qu'au fil de mes brocantes, je découvrirai, un jour, la femme tronc!!!

 

Pour finir dans un registre plus sérieux, Deux cartes d'anniversaire faites, au départ pour le premier défi de Passion Cartes Créations, avant que je me rende compte qu'il ne fallait pas de blanc...

080716001 (631x800)

080716002 (682x800)

Je ne sais pas si je serai très productive aujourd'hui car il est annoncé de fortes températures... On a assez ralé pour voir arriver l'été... Maintenant profitons-en!!!!

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai failli faire la même erreur avec le blanc pour le 1er défi ! ... Jolies cartes en tout cas ... tout comme celles postées pour les défis sur PPC. <br /> <br /> Sympa ces jambes détronquées !!! LOL ... <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore ton histoire lol<br /> <br /> Très jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sacré périple ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cartes très épurées. Bonne journée ensoleillée, beau temps en Normandie aussi, mais nous avons une brise marine !
Répondre
N
Super le jeu de jambes! Pas mal on plus les cartes, évidemment, y a du blanc! <br /> <br /> Merci pour le rateau, et la moissonneuse. Notre Matmat sera ravi, je l'espère.<br /> <br /> Nanar fera les travaux...et s'engage également à promener le chien, mais il n'en veut pas! Pourquoi voulez-vous nous le refiler? Il ne vous amuse plus???
Répondre
A
très élégantes tes cartes,j'aime beaucoup la bannière maintenue par la demie-perle,wooooooooow!<br /> <br /> c'est tout de même un peu zarb ces jambes qui dépassent du chaudron...hi hi!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité