Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
17 juillet 2016

Défi administratif et de carterie...

Une fin de semaine un peu speed (et triste aussi...)!

Une course Universitaire ça vous dit? Moi j'avoue que je suis très heureuse que ce soit la dernière!

La période après bac n'est pas toujours de tout repos, vous croyez en avoir fini lorsque votre enfant est en possession de son précieux papier que vous allez pouvoir souffler... Que nenni...

A ce moment là démarre la période d'inscription pour sa première année d'études supérieures...

Pourtant dès le mois de mars vous aviez tout fait comme il faut sur ce fameux portail Post Bac... Mais ma bonne dame... l'informatique n'a pas encore tout remplacé et en juillet on vous réclame, outre les frais d'inscription ( faudrait pas les oublier) des tonnes de photocopies en tous genres et des milliers de formulaires à remplir en trois exemplaires...

Puis si vous avez la chance de vivre loin d'une grande ville, vous avez l'air pur mais pas les grandes écoles à portée de main... Il faut trouver un toit à votre "petit" qui va quitter le nid... Et après moultes démarches physiques et téléphoniques ( pourtant en mars vous aviez déjà rempli des trucs et des bidules sur internet) on vous réclame des tonnes de photocopies en tous genres et des milliers de formulaires à remplir en trois exemplaires...

Mais à la mi juillet vous pouvez vous rassurer et vous dire qu'avant d'aller installer votre rejeton dans son 10 m2 fin août, vous avez un peu de temps pour souffler et vous refaire une santé!

Et racheter une cartouche d'encre pour l'imprimante!...

A mon avis je vous en reparlerai...

 

Dans un autre genre, bien plus sympathique, le défi N°2 du concours de l'été de Passion Cartes Créatives.

Cette semaine il nous est proposé de réaliser notre carte en suivant au plus près le sketch suivant:

111033930 (604x486)

Voici ma carte:

Défi n°2 Coutance Laurence LucyCampagne (800x747)

J'ai beaucoup aimé même si j'ai encore dû me salir  les mains en faisant quelques taches...( les ronds sont faits avec un bouchon de stick de colle)

Mais c'est le principe du défi... Faire autre chose que ce que nous faisons habituellement!!!

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite un excellent Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon courage pour la suite ... c'est une année particulièrement stressante cette année du BAC ! Pour moi c'était l'année dernière ... pas fâchée que ce soit terminé ! Bises.
Répondre
C
J'aime bcp cette carte ! Bonne chance pour la suite des démarches....ton été s'annonce mouvementé...chercher la studette, faire les cartons....un sacré boulot !
Répondre
S
Ta carte est une réussite Bravo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Joli lift <br /> <br /> Juste parfait<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bien vu par contre j'aurai fait une découpe un peu plus orangé à moins que ce ne soit un rendu couleur de la photo qui donne cet effet , bonne journée Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité