Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
16 juillet 2016

De belles rencontres...

Je ne vous étonnerai pas en disant que parfois sur la toile on peut faire de belles rencontres...

Parfois virtuelles et de là naissent des amitiés épistolaires avec échanges de p'tites cartes juste pour le plaisir de partager...

Comme avec Edwige...

un jour sans inspiration (si,si, cela arrive...) j'ai fouillé sur le net pour trouver un modèle de carte et je me suis retrouvé sur le blog de Vivi85, j'ai regardé ses jolies créations et vu qu'elle participait à un forum, LS pour ne pas le citer. Je m'y suis inscrite moi aussi et depuis nous sommes devenues "copinautes"!

Mercredi dernier, en ouvrant la boite à lettres, j'ai eu une magnifique surprise:

130716 carte edwige (695x800)

Merci Edwige! Elle est encore plus belle en vrai et elle me permet d'admirer ta maîtrisse des brushos...

 

Encore plus fort... Catherine est l'une de mes premières abonnées et nous avons vite échangé par courrier. Début juillet elle m'annonçait qu'elle serait à 40km de chez moi pour accompagner sa fille à l'Open de France d'équitation!

L'occasion était trop belle et nous nous sommes retrouvées pour passer un après midi de partage au bord de la Sauldre...

Formidable échange!

040716 carte catherine (589x800)

040716 tag catherine (538x800)

Merci à toi Catherine,J'espère que ta fille sera qualifiée l'année prochaine pour renouveler cette rencontre!

 

Et pour celles avec qui j'ai déjà échangé par voie postale et pour celles qui passent, chaque jour, sur ce blog ( l'un n'empêche pas l'autre), pour celles qui laissent un petit mot que je prends toujours plaisir à lire et pour celles qui n'en laissent pas (et c'est leur droit) simplement pour lire ma prose ou juste regarder mes photos (et c'est leur droit)...

Une petite carte juste pour vous toutes...

130716002 (566x800)

(sketch MojoMonday 289)

Juste pour vous dire merci...

Je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ... tu vas me faire rougir Lucy ... Merciiiiiiiiiii ma belle ... <br /> <br /> C'est un réel bonheur partagé et c'est ce que je préfère dans notre passion commune qu'est le scrap/carterie ... les amitiés virtuelles ... mais pas moins sincères ... <br /> <br /> Et une rencontre pourrait se faire également lors d'un de nos prochain passage dans le Berry ... Une si belle région ... et il va bien falloir que j'aille faire un tour sur ce fameux canal ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi ...
Répondre
S
C'est super cette amitié avec le scrap <br /> <br /> De jolies réas reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour cette rencontre en vrai et virtuelles!!!<br /> <br /> De très belles cartes bravo à toutes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un vrai plaisir partagé cette rencontre ! j'ai posté le même article aujourd'hui...sans concertation préalable ! trop fort ! L'équipe de ma fille a terminé 3ème, un tour sur le podium et la Marseillaise ! On verra ça pour l'année prochaine, si ce n'est pas à poney, peut-être à cheval ? bises
Répondre
A
Beaux échanges , et de la douceur dans ta jolie carte, Bon weekend
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité