Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
14 juillet 2016

Et que ça saute!...

Je parle des feux d'artifice biensur!

Dans mon monde aussi il y a le feu , mais plus modestement...

Mon petit neveu, petit frère d'une princesse, célèbre sa fête aujourd'hui (Non, il ne s'appelle pas Fête Nationale...)

Et il souhaitais recevoir, comme sa grande soeur, des cartes à cette occasion...

Lui ce ne sont pas les princesses qui le font rêver mais les princes, les dragons et les pompiers...

N'ayant pas de pompiers sous la main, j'ai donc pris la deuxième option et voici le résultat:

050716001 (800x724)

Flamboyant, non? à l'intérieur, il y a le bébé dragon qui crachotte des flamichettes.... mais comme une courge, j'ai oublié de prendre la photo avant d'envoyer la carte!

 

Un peu moins chaud mais tout aussi sympa, mon petit chat...

Pour le défi blog à lifter de la semaine sur LS, j'ai fait cette carte que je trouve toute mignonne...

080716003 (627x800)

Un charmant chaton! Mon lillois m'a dit qu'il s'appelait "Chi" (Vivi l'avait dit aussi) et qu'il était issu du Manga... vraiment, ils sont partout...

Et une dernière, toujours un lift de ce blog:

080716004 (619x800)

Haute de couleurs!

Merci de passer par mon monde...

Je vous souhaite une journée festive et excellente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ce chat <br /> <br /> Belle série<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable ce chat !
Répondre
N
Ici, c'est l'automne, 15°, pluie. Et ce n'est encore pas le 15 Aôut!!!!
Répondre
N
super, le dragon! Le petit chat est trognon. Moi, je ne suis pas Manga, donc faudra que je lui donne un autre nom!
Répondre
C
trop sympa le dragon et celle avec les chevrons me plait beaucoup aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité