Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
3 juillet 2016

Dérive de lift...

Un samedi ensoleillé et un après midi sur la terrasse...Enfin!

Mais j'ai pensé à vous (et à moi aussi, je l'avoue) et j'ai fait quelques p'tites cartes...

Dans le jeu de l'été sur LS, je me suis occupée du lift

On nous propose cette carte:

fcdc7710

 

Ma première idée a été de suivre la carte d'assez près et cela a donné ceci:

 

LS 1erS lift (623x800)

Bon ok, l'ananas c'est transformé en pomme mais c'est ressemblant quand même, non?!

 

Puis j'ai voulu faire une version verte, mais je ne voulais plus ni ananas, ni pomme... Cela s'est transformé en ceci:

020716002 (598x800)

Plus épurée ...

 

Enfin en rangeant mes classeurs d'embossage, je me suis rendu compte qu'il y en avait encore un dans son emballage... Je l'ai trouvé dans les soldes l'hiver dernier...  Je me suis empressée de réparer cet oubli...

020716003 (800x717)

J'ai un peu modifié en ajoutant un autre papier...Mais vous remarquerez que je suis revenue au bleu!

Voilà donc, après la dérive des continents, la dérive du lift...

Je me suis beaucoup amusée... et c'est le principal!!!

J'espère que vous aussi avez aimé, je vous remercie de votre passage par mon monde et vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte avec la pomme.
Répondre
A
Ah je constate que les ananas sont tendances !! de belles cartes , raffinées . Bonne journée
Répondre
S
Tes trois cartes sont très jolies !!! <br /> <br /> Cette année l'ananas est de sorti j'en voie partout !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ben dis donc quelle inspiration ! Les 2 cartes lift sont très jolies c'est vrai que j'aime beaucoup la verte aussi :) Et la zoizos bleu est superbe !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité