Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
2 juillet 2016

Voila l'été...

Enfin, si on en crois le calendrier nous sommes en juillet... Dehors, le ciel semble en avoir décidé autrement... On ne peut pas dire qu'il fasse froid, non, mais le soleil n'est pas bien présent et les déjeuners sur la terrasse sont souvent compromis ( on ne pense même pas aux soirées...)

Pour la carterie début d'été correspond à démarrage des jeux d'été...

Ce vendredi sur LS, les filles nous proposaient une série de 5 défis pour la semaine... lift, sketch, inspi, combo et DIY...

J'ai démarré en douceur, je me remets de mes émotions de jeudi...

Voici donc la carte réalisée pour le défi "inspi":

LS 1erS inspi (572x800)

Rêvons un peu, sur une terrasse ombragée, sur une chaise longue, un verre de soda glacé à la main... La vie n'est elle pas belle?!

Pour terminer, un marque page en fausse dentelle pour le roman de l'été... A lire sur la chaise longue...

010716003 (600x800)

Voilà pour aujourd'hui, je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli! Il faut que je retourne sur le forum, je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps dernièrement. Tes réalisations m'ont donné envie d'aller découvrir ce jeu de l'été!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Moi je veux bien une pinacolada et un bon livre pour ce beau marque page<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une carte estivale et un jolie marque page !!!!<br /> <br /> Le soleil est très timide et les températures on en parle même pas !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ce sera avec 2 glaçons le joli cocktail , ravissantes ces créations, bises
Répondre
A
Super jolies carte et marque-page ! <br /> <br /> Si si on y croit l'espoir fait vivre) il y a un rayon de soleil dans ce magnifique ciel gris noir ce matin, on va l'aider à percer un peu plus !<br /> <br /> Quant aux températures.... obligés de fermer toutes les fenêtres hier soir tellement il faisait froid, je pense qu'il ne devait pas faire plus de 16-17)... <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité