Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 juin 2016

Challenges...

Cette fin de mois étant un peu... Bizarre, je dois m"occuper l'esprit pour éviter de cogiter en rond...

J'ai donc "farfouiller" sur les blogs des unes et des autres et j'ai vu que certaines participer à des challenges assez sympas... Je m'y suis collée à mon tour...

Sur le blog Passion Cartes Créatives,il fallait utiliser le sketch proposé que voici:

111256153 (614x800)

Et la carte que j'ai réalisée:

passion cartes creatives (582x800)

Un combo fraise, menthe à l'eau et kraft....

Sur le forum Swirlcards, (celui là, je connais et participe depuis un moment) la consigne pour la carte à thème du mois de juin est: "De l'or sur votre carte":

IMG_20160626_193446 (584x800)

Qu'en pensez vous?

Je vous retrouve demain pour d'autres défis...

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis défis relevés haut la main<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas facile d'attendre les résultats du bac !
Répondre
Z
Très jolies cartes! Et c'est vrai que les challenges sont motivants pour se remettre en selle!
Répondre
S
Les deux sont très jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que de créativité , et toujours aussi jolies tes cartes
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité