Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
28 mai 2016

forêt mystérieuse et fleurs des champs...

Si je suis douée pour la carterie, la photographie n'est pas vraiment mon fort... Je me sers d'un petit appareil compact on ne peut plus simple et de mon smartphone pour faire mes photos...( j'en entend hurler...) Je pense d'ailleurs que c'est un peu pour cela que je ne fais pas de page...

Par contre j'aime les jolies photos (pas de moi... je déteste être photographiée!).

La Princesse de notre Lillois est très douée et avec quelques arrangements, elle a fait de la forêt de chez nous, une forêt mystèrieuse où on ne s'étonnerait pas de croiser elfes, trolls et autres créatures fabuleuses...

Suivez le ( Maitre)....

13278193_10208181663957347_1206869771_n [2348068] (800x501)

Regardez bien, je suis sure qu'une fée est cachée là...

tumblr_o7hhbaVgEj1qeubm2o1_1280 [2348066]

 

Et au milieu de l'eau... Un drac, une sirène ou une vouivre?....

13233218_10208181663997348_785680005_n [2348067]

 

Voilà donc une balade le long du Cher qui devient un voyage au pays du fantastique!

 

Ce vendredi, je suis allée dans la classe de Miss Teacher, fabriquer avec ses élèves des portes-clés . Un superbe après-midi, de très jolies réalisations et un formidable échange! Je laisse aux mamans, la primeur de découvrir ces merveilles, je vous les montre lundi...

Pour patienter, des p'tites cartes crées avec mes nouveaux jouets... Une série de dies Scrap à la Carte* (Mon cadeau de fête des Mères)

Des fins éphèmères qui volent au vent de l'amitié:

270516003 (708x800)

 

Des fleurs des champs:

270516004 (585x800)

 

Des fleurs lègères au soleil couchant:

270516005 (722x800) (722x800)

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui... j'espère que vous avez aimé!

Je vous remercie de vos vagabondages dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques ces photos <br /> <br /> Moi j'essaye de m'y mettre mais c'est pas gagné lol<br /> <br /> Superbes tes cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour la balade fantastique ; jolie promenade tout en poésie<br /> <br /> Jolies cartes aussi ; je te souhaite bien du plaisir avec ton nouveau joujou !<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Super les cartes, et aussi super les photos de la "Princesse"<br /> <br /> J'ai hâte d'être à lundi pour voir les merveilles de" tes élèves!"<br /> <br /> Hou ,miss Teacher va gronder très fort sa Tatie!
Répondre
C
J'adore tes cartes, ces dies sont "terribles" ! Les photos sont sublimes....Ma perception des pages est contraire à la tienne : pas besoin d'une jolie photo (bon j'suis d'accord c'est mieux si elle est jolie) le scrap permet de la mettre en valeur, de la faire "parler" et d'oublier le mauvais cadrage (on peut couper !) ou la mauvaise exposition. Mes photos sont rarement belles, j'utilise un bridge pas de gamme pour le zoom ou un apn de base, je vais publier une page dont la photo est très mal exposée mais qui est un souvenir pour moi (avec sa dose d'émotion) mais à regarder comme ça, on ne le sens pas...je trouve qu'en la mettant en page elle prend un intérêt ! J'ai ce même sentiment en scrap européen ou américain, chaque style s'adaptant à un regard différent, et traduisant une ambiance différente ! <br /> <br /> Tu me donneras ton avis ?! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Quelle jolie balade ! Merci beaucoup :)<br /> <br /> Et tes cartes... WOUAH, qu'elles sont belles, j'adore les 3 ! Formes, découpes, couleurs,... elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité