Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
20 mai 2016

Opération pieds en l'air...

Je poursuis ma rénovation de la table d'école, j'ai poncé le plateau et dérouillé le piètement. Je l'ai ensuite peint à la peinture "métal" gris martellé.

IMG_20160519_172008 (600x800)

Pour la chaise, l'assise est vraiment très abimée et je vais devoir cogiter ... Impossible de la laisser en l'état... J'ai réussi à démonter le dossier et je me suis aperçue qu'il n'était pas d'origine... Une réflexion s'impose vraiment!

Mes planches pour mes porte-manteaux sèchent (après lessivage) mais je pense juste mettre un peu de cire et les laisser "nature".

quant à mon ouvrage "points de croix"...

Voici le résultat...

IMG_20160519_172129 (600x800)

 

Plus un tableautin qu'une carte...Mais dans le style que je souhaitais, donc, tout va bien!

Dans la vraie vie, le vert est plutôt "amande" et les feuilles d'acacia moins vertes... J'ai pris ma photo sous le soleil... Je n'étais plus habituée!!!

 

Et pour compléter tout cela, une p'tite carte toute simple mais que j'aime bien...

especially for you kraf pois blancs (600x800)

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous attends demain pour la suite de mes aventures...

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as multiples talents <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Que de chantiers en cours dis donc ! Bravo pour tout ça ! Bises et bon week-end.
Répondre
C
Je suis en retard dans la lecture des posts ... Mais je rattrape tout doucement.<br /> <br /> Jolie ta carte brodée et pour le bureau et la chaise, je suis sûre que tu vas trouver la solution. :-))<br /> <br /> Bonne soirée et beau week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Eh oui, la rénovation est pleine de surprise ! Cogite bien !
Répondre
C
cc, de retour dans la vraie vie après une escapade en Italie !....<br /> <br /> Et , ben ! tu n'as pas chômé , ça bosse dur !!!<br /> <br /> J'ai du rattrapage ...., 700 mails à trié mais j'ai privilégié ton blog car c'est un plaisir de partager toutes tes aventures créatives !<br /> <br /> C'est avec un réel plaisir que je te retrouve ; félicitations pour toutes tes oeuvres et ta nouvelle page de présentation. Une invitation à la rêverie...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bon we biz
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité