Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
19 mai 2016

Des ouvrages en cours...

Je commencerai par vous montrer mes petites croix...

IMG_20160518_211705 (675x800)

Le projet avance et sera, je pense, terminé demain...

L'inspiration "cartesque" n'étant pas au rendez vous, j'ai fait un tour dans le petit cabanon qui abrite nos trouvailles de brocante en attente de rénovation.

J'y ai retrouvé une table et une chaise d'écolier (hum! de lorsque j'étais écolière!) dénichées l'an dernier...

IMG_20160518_172249 (600x800)

Je les ai donc lavées en vu d'une remise en état et un changement radical de look...Ne manquez pas le prochain épisode!

J'ai aussi sorti deux jolies planches trouvées dans le grenier lors des travaux d'isolation de la toiture (celles ci sont petites mais j'en ai aussi des grandes pour d'autres projets). Les ouvriers voulaient les emmener à la déchetterie et les avaient jetées par le toit dans le jardin!!! Lors de leur pause déjeuner, je me suis empressée de les récupérer!!!

IMG_20160518_180047 (600x800)

IMG_20160518_175950 (600x800)

Avec de vieilles poignées de porte en porcelaine venant de l'ancienne maison de Dodie (elle garde tout, elle aussi!), je vais créer des paternes...

J'ai vu cela sur Pinterest!

idée paterne

 

Tout cela ayant bien occupé ma journée (ainsi que les courses car le frigo criait famine!) et que l'inspiration me fuyait toujours, je n'ai qu'une petite carte à vous montrer...

Mélange de MT, de papier et de ruban tissu adhésif... Tout cela donne un truc bien coloré!

150516001 (552x800)

Je vous remercie de votre passage dans mon monde et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleins de beaux projets <br /> <br /> J'aime beaucoup les poignées<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et c'est beau tout ça ... belle idée les poignées de porcelaine !
Répondre
C
du bricolage en perspective !
Répondre
Z
Que de belles idées! J'ai hâte de voir la suite des rénovations...<br /> <br /> Quant à cette carte, je l'aime beaucoup, bravo!<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
A
des journées bien remplies chez toi.<br /> <br /> une très jolie carte ce matin,la fleur dorée fait tout son effet ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité