Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
18 mai 2016

Petites croix...

Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur le message d'hier et sur ma bannière!

Je suis ravie qu'elle vous plaise!

Pour changer un peu, car il faut aussi savoir se renouveler, hier après midi après une séance de jardinage intensive, j'ai entrepris un (petit) ouvrage au point de croix...

Il y a bien longtemps que je n'avais plus broder et j'ai du fouiller au fond d'une malle inaccessible dans un coin presque inaccessible de mon atelier pour retrouver mes toiles et mes cotons ( heureusement que cela ne se périme pas, car je n'y avais pas touché depuis notre déménagement il y a 3ans !)

IMG_20160517_213301 (800x790)

C'est dimanche sur une brocante que j'ai acheté, pour 3 francs six sous, quelques magazines de loisirs créatifs et dans un, il y a deux petits modèles sympas de la taille d'une carte... vous voyez où je veux en venir....

Mais comme chercher le matériel, trouver les bonnes couleurs de coton mouliné et une aiguille qui n'accroche pas m'a pris pas mal de temps... Je n'ai pas beaucoup avancé...

IMG_20160517_213403 (566x800)

Je vous tiendrai au courant de mes progrès et vous montrerai le résultat final... bientôt...

 

Dans mon monde de cartes, je vous en propose deux  faites lundi avant ma leçon d'informatique...

D'abord ma création à partir du sketch proposé par PetitPrinceScrap pour le mois de mai sur le forum Little Scrap:

LS mai 16 sketch (779x800)

Faite avec un papier  -Avec Les Mains- "Jungle" que j'aime beaucoup...

 

Puis une petite carte toute simple, juste pour le plaisir...

140516004 (684x800)

Vous aimez?

 

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le point de croix <br /> <br /> Jolies jolies tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jamais pratiqué le points de croix !<br /> <br /> Ce sketch de PPS m'a fait un peu peur, marier autant de papier est pour moi un peu compliqué !
Répondre
N
Ben dis donc! moi j'ai sorti hier la toile aÏda pour faire le fond de mon sac "biblio"!<br /> <br /> Tes cartes sont tjrs aussi jolies!
Répondre
S
Deux superbes cartes !!!<br /> <br /> Le point de croix j'en ai fait l'été dernier et depuis c'est ranger dans un tiroir , je pense que je vais le ressortir pendant mes vacances !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'ai eu aussi quelques années de point de croix étant plus jeune puis mon dos m'a dit stop...c'était de longues heures de détente.<br /> <br /> je pense deviner une poussette et j'attends le résultat final avec impatience :)<br /> <br /> deux jolies cartes ce matin avec un petit coup de ♥ pour la première.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 068
Publicité