Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
6 mai 2016

20 ans...

Voici donc ce qui m'occupe et m'occupera encore jusqu'à la fin du weekend...

IMG_20160505_213241_1 (800x600)

 

Et oui mon fils a 20 ans... Nous fêtons donc cet évènement et cela me prend (avec plaisir) du temps ...

 

Juste un petit message pour vous montrer deux p'tites cartes.

La première est le résultat de la dictée de carte du mois d'avril proposée par Karilou sur Little Scrap:

LS dictée de carte avril 16 (600x800)

 

 

La seconde faite depuis quelques temps mais que je ne pouvais pas vous montrer avant puisque je l'ai réalisée pour le fils de Caroline (Grand "Pote" de mon fils) qui a eu, lui, ses 20 ans hier...

280416002 (545x800)

Je vous remercie de passer par ici et vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton fils<br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi ,<br /> <br /> Bon , j'ai le regret de t'annoncer que le facteur doit certainement faire le pont car la carte n'est pas arrivée dans notre boîte aux lettres , il faut dire que le 5 tombait un jour férié !....on ne lui en veut pas !<br /> <br /> Du chocolat pour les gourmants !...le mien aussi m'a commandé un coulant au chocolat<br /> <br /> Profitez bien de ce joli mois de mai festif et joyeux anniversaire à G.avec un peu d'avance<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Profitez bien de ces moments !
Répondre
A
miam le gâteau!<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils et bravo pour ces jolies cartes.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
C
hum le gateau fait envie !!<br /> <br /> la première carte me plait par sa gaieté et la second par son côté masculin très sympa<br /> <br /> et bon anniversaire !!
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité