Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
4 mai 2016

Deux jolies cartes...

Juste un message rapide aujourd'hui... Plein de choses en cours pour cette fin de semaine... Le beau temps revenu et la vie de famille ... Tout s'entremèle et fo,t que le temps passe bien vite...

Je vous montre aujourd'hui deux cartes faites pour des anniversaires et qui sont arrivées chez leur destinataire respective...

La première m'avait été demandée "avec du rouge"... (dans le monde réel, le papier fleuri est rouge et pas fushia...)

150416003 (701x800)

La seconde devait être fleurie et blanche et verte...

230416005 (600x800)

Je les trouve très jolies et vous qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coup de coeur pour la deuxième <br /> <br /> J'adore les coquelicots<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
toutes les deux superbes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Bravo , elles sont toutes les deux très jolies !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore de bien jolies cartes ! Je suis contente il n'y a pas que moi qui me bats avec certaines couleurs, je le même soucis avec le mauve qui ressort souvent bleu !<br /> <br /> Bref, elles sont très jolies, mon coup de cœur du jour va pour le coquelicot :D<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 069
Publicité