Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
13 avril 2016

Jardinage et désherbage...

La journée avait commencé sous la pluie mais dès 11h un beau soleil a réchauffé l'atmosphère et à 14h, il fallait se rendre à l'évidence... Je ne pouvais plus reculer... Je devais aller jardiner!!!

Ces derniers temps à chaque fois que je prenais mon courage à deux mains, ils se mettait à pleuvoir et je n'avais nettoyé que 2 carrés potagers sur 4 et les parterres devant la maison étaient envahis de mauvaises herbes...

En plus Niquette, ma voisine m'avait donné plein de "trucs" à repiquer...Son jardin ressemble à une pépinière et je reviens souvent de chez elle avec une bouture, la dernière en date, un Prunus...

IMG_20160403_181748 (446x800)

Nous avons donc passé l'après midi au jardinage, mon petit mari et moi...Le soir nous étions un peu "cassés" mais bien heureux du travail accompli!

Dans un des parterres, la giroflée est devenue plus qu'imposante mais je n'ai pas le coeur à la réduire car c'est une plante qui attire beaucoup les abeilles et qui sent très bon...

IMG_20160412_201020 (745x800)

J'ai malgré cet après midi au grand air, une série de p'tites cartes à vous montrer!

Une première faite avec le sketch proposé par PPS sur Little Scrap pour le mois d'avril:

LS avril 16 sketch 1 (599x800)

On peut dire qu'elle a été faite au carré!

 

Une seconde, toujours un sketch de PPS, un peu modifié à ma façon :

110416001 (600x800)

Toujours mes petits oiseaux...

 

Et une dernière  pour le plaisir :

110416002 (712x800)

 

J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi...

 

Je vous remercie de votre passage par ici et vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes <br /> <br /> J'aime beaucoup les mise en beautés de tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime bcp ta dernière carte ! Bon repos après ce jardinage !
Répondre
D
Une belle série de cartes .<br /> <br /> Bravo pour le jardinage ... je suis comme toi, j'aime m'occuper de mon coin fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un petit passage par ton blog comme chaque jour , c'est devenu une "drogue" !<br /> <br /> et toujours en admiration aussi devant ta productivité !<br /> <br /> la première carte est "scientifique" , destinée à un prof. de math. ?...c'est ce qu'elle m'inspire !<br /> <br /> les deux autres , plus tendres , pastel , j'aime bcp le papier de la dernière...<br /> <br /> Enfin libre !? Bonne journée au jardin...<br /> <br /> Ici soleil aussi hier au point d'apercevoir mon voisin sur son bain de soleil torse nu !!!<br /> <br /> aujourd'hui retour à notre chère grisalle et pluie ...
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 073
Publicité