Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A chaque jour, son petit bonheur qui illumine la vie!
27 mars 2016

Des chocolats pour chacun...

Mes enfants sont pourtant maintenant bien grands, les oeufs et autre sujets en chocolat sont toujours présents chez nous pour Pâques, je ne vais plus les cacher dans le jardin comme jadis mais je les dépose près des assiettes sur la table du repas. Chacun a sa préférence blanc, noir ou au lait...

IMG_20160325_175401 (757x800)

Je vous montre ensuite la carte que j'ai réalisée pour "Oma"; Oma est la maman de mon amie Caroline, lorsque les enfants étaient petits, elle travaillait dans leur école. Elle est Belge Flamande et a gardé (qu'elle me pardonne) un accent très prononcé...

Aujourd'hui, celui qui le premier l'a appelée Oma (elle ne doit pas avoir oublié cette Saint Nicolas) et moi lui faisons un petit clin d'oeil...

Qu'elle se rassure je n'ai pas pris de leçon de néerlandais...je dois plutôt dire merci à internet!

180316005 (600x800)

Et pour le plaisir (j'espère) une p'tite carte faite il y quelques temps, je trouve les couleurs bien plus gaies en réalité...

210316001 (600x800)

Merci de passer par ici, je vous souhaite une excellente journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli clin d’œil ! bon lundi de Pâques !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Publicité
Newsletter
AVEC LES MAINS

113147192

...
 ...
Catégories principales
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 060
Publicité